Quel est la fréquence prévue pour renouveler les tenues de travail des employés ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: Quel est la fréquence prévue pour renouveler les tenues de travail des employés ?
Sur Ploërmel, le manager et l'adjoint avaient les chemises bleues et nous les petits commis, nous avons les polos noirs.
Oui apparemment il n'y a plus de fournisseur pour les tenues et en plus nous devons changer de style. Tout ceci devait être fait avant l'été il me semble. Je ne sais plus ce que m'avait dit notre manager intérimaire.
Par contre je ne connais pas la fréquence de renouvellement des tenues et des chaussures. Jean-Michel serait plus en mesure d'y répondre car il est en relation avec le DRH et autres grosses têtes.
Moi personnellement je suis revenue aux chaussures persos. Mes chaussures je ne les supporte plus. Je ne sais pas lesquelles vous avez chez vous mais les notres sont minables. Elles vieillissent mals.
Tu es dans quelle station ?
Oui apparemment il n'y a plus de fournisseur pour les tenues et en plus nous devons changer de style. Tout ceci devait être fait avant l'été il me semble. Je ne sais plus ce que m'avait dit notre manager intérimaire.
Par contre je ne connais pas la fréquence de renouvellement des tenues et des chaussures. Jean-Michel serait plus en mesure d'y répondre car il est en relation avec le DRH et autres grosses têtes.
Moi personnellement je suis revenue aux chaussures persos. Mes chaussures je ne les supporte plus. Je ne sais pas lesquelles vous avez chez vous mais les notres sont minables. Elles vieillissent mals.
Tu es dans quelle station ?
Valérie- Messages: 4
Re: Quel est la fréquence prévue pour renouveler les tenues de travail des employés ?
Sur notre site beaucoup de personnes ne supportent pas non plus les chaussures de sécurité. Elles sont noires.
Dommage que Amédée et le Secrétaire du CE ne fréquentent pas ce forum plus souvent. Il est un peu mort le forum.
Dommage que Amédée et le Secrétaire du CE ne fréquentent pas ce forum plus souvent. Il est un peu mort le forum.
Dernière édition par Aekreach le Dim 21 Sep - 10:34, édité 2 fois
Invité- Invité
Oui nous ne sommes que trois.
Valérie- Messages: 4
Tenues de travail
Bonjour à tous et surtout à Eric grand critique concernant ma féquentation du site.
Il n'y a pas de renouvellement fixe pour les tenues elles sont à demander au manager, apporter les anciennes, ceci fonctionne très bien sur d'autres stations y compris Laval
Si il y a refus de changement venez avec les anciennes et faites constater par les clients le peu de sérieux de la société Shell quant au renouvellement des tenues, et faites le inscrire sur le cahier "content pas content".
Amédée
Il n'y a pas de renouvellement fixe pour les tenues elles sont à demander au manager, apporter les anciennes, ceci fonctionne très bien sur d'autres stations y compris Laval
Si il y a refus de changement venez avec les anciennes et faites constater par les clients le peu de sérieux de la société Shell quant au renouvellement des tenues, et faites le inscrire sur le cahier "content pas content".
Amédée
TROCHON Amédée- Messages: 3
TROCHON Amédée a écrit:Bonjour à tous et surtout à Eric grand critique concernant ma féquentation du site.
Amédée
Notre doyen sort enfin de son ermitage ! :lol!: Comme quoi mes critiques ont du bon !
Il ne manque plus que Jean-Mi.
Au temps des gérants indépendants, le renouvellement des tenues était plus fréquent.
Ils n'attendaient pas que les tenues soient complètement délavées ou usées pour en fournir d'autres.
Actuellement, sur vos sites respectifs. Chaque employé possède en tout combien de polos et de pantalons ?
Quelle est la couleur du polo de la tenue obligatoire actuelle pour les enseignes Shell ? Noir ou rouge ?
N'y a t-il pas une politique commune pour tous les sites d'une même enseigne ?
A moins que chaque manager est libre de choisir le type d'uniforme pour le personnel qu'il a en charge ?
Invité- Invité